Retrouvez toutes les news, photos et vidéos sur notre page facebook !!!

 
 
 
 
 
 

9/12 - Que des victoires !

Samedi 9 décembre, Les U13 allaient au Stade Clermontois
 
Les moins de 13 jouaient ce samedi à 16h au Stade Clermontois 2ème de la poule. Le début de match fut à sens unique mais cela n’a duré que dix minutes, le stade clermontois sous les clameurs de son public se réveilla et le score à la mi-temps était de 13-7 en notre faveur. La deuxième mi-temps fut plus dure et une pluie d’exclusions temporaires allait s’abattre sur nous. La fin du match sera plus sereine et notre équipe finira par l’emporter. Félicitations à l’ensemble du groupe pour ce très bon début d’année et cette belle première place au championnat avec 100% de victoires.
 
Défaite : 19 - 16
 
Dimanche 9 décembre, Les U15 allaient à Puy Guillaume
 
Les moins de 15 ouvraient le bal ce samedi à 14h à Puy Guillaume. Ce fut un match sans partage. Une pluie de buts a déferlé sur Puy Guillaume et nos joueurs ont enfin su être efficaces. A la mi-temps le score était de 21-2. Un petit peu de relâchement offensif en deuxième mi-temps n’a pas permis d’être aussi efficace mais pratiquement toute l’équipe a marqué et c’est bien là l’essentiel. Nos moins 15 finissent 3ème de leur poule. Félicitation à eux pour ce début de parcours très intéressant.
 
Victoire : 34 - 3
 
Dimanche 10 décembre, Les Loisirs recevaient L'équipe de Gégé
 
Ce dimanche à 10h nos loisirs recevaient l’équipe à Gégé et malgré un effectif réduit de chaque côté nous avons réussi à jouer une heure. A l’image de nos moins de quinze, notre équipe loisir a dominé son adversaire du début à la fin dans une ambiance détendue. Notre équipe a su jouer placé en début de match et a mis plus de rythme en fin de match en travaillant les contres attaques. Ce match s’est fini sur le score de 34-11 et surtout par un petit moment convivial autour d’un verre ou deux.
 
Victoire : 34 - 11

Dimanche 10 décembre, Les Loisirs recevaient L'équipe de Gégé

Nous tenons à remercier Leia qui a représenté notre club au Kit départemental premier pas de Noël organisé par le Comité ce dimanche de 14h à 17 h au gymnase Planer à Aubiere. 

Toutes les photos sur notre page facebook
 

2/12 - Un match de hand se joue à 7 mais se gagne à 12 !

Samedi 2 décembre, Les U11 allaient à Chamalières
 
Ce samedi à 15h nos moins de 11 se déplaçaient à Chamalières. L’effectif était au complet pour ce match mais malheureusement nos adversaires aussi. Très rapidement l’équipe adverse est rentrée dans son match et a montré sa supériorité. Menés du début à la fin nos joueurs n’ont pas démérité et se sont accrochés. Malheureusement comme l’an dernier nos moins de 11 ont du mal à gagner les matchs mais ils s’accrochent. En basculant dans la poule basse en deuxième partie de saison ils devraient rencontrer des équipes à leur niveau et reprendre confiance pour finir la saison en gagnant.
 
Défaite : 19 - 4
 
Dimanche 3 décembre, Les U13 recevaient Chatel
 
Ce dimanche à 14h à Pérignat nos moins de 13 masculins accueillaient l’équipe de Chatel venue avec seulement 7 joueurs. L’équipe de Chatel va se retrouver impuissante face à notre équipe qui effectuait un maximum de rotations grâce à la présence de ses 12 joueurs. Le score final nous assure de finir premiers de notre poule. Félicitations à l’ensemble des joueurs nous allons jouer en poule haute pour la fin de saison le niveau va s’élever, il va falloir continuer de travailler et de s’amuser.
 
Victoire : 22 - 5

Dimanche 3 décembre, Les U15 recevaient Clermont Métropôle
 
A 16h ce fut au tour des moins de 15 masculins d’accueillir l’équipe de Clermont-Metropole venue elle aussi avec seulement 7 joueurs. Ce fut un tout autre début de match, nos moins de 15 se laissant distancer 4-1 en balbutiant leur handball. Mais certains joueurs ont du caractère et sous l’impulsion d’Alex (7 buts) et Thomas (9 buts), l’équipe allait bien réagir pour revenir à égalité 8-8 à la mi-temps. La deuxième mi-temps commençait bien et notre équipe prenait le score pour ne plus le lâcher. Sous l’effet de la fatigue l’équipe de Clermont-metropole se montrait moins dangereuse. Nos moins de 15 masculins finiront par l’emporter. Félicitation à l’ensemble des joueurs pour cette victoire, il y a du progrès mais il va falloir faire preuve d’un peu plus de caractère et d’engagement dans le jeu offensif.
 
Victoire : 25 - 19
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

26/11 - Retour sur nos équipes Masculines

Dimanche 26 novembre, Les U13 recevaient Riom
 
A 14h à Pérignat nos moins de 13 étaient opposés à Riom. Après un début de match complètement raté où nous avons enchaîné les pertes de balles et mauvais tirs, Riom en profitait pour mener 3-1 à la neuvième minute. Heureusement les onze minutes suivantes étaient mieux, nos joueurs se réveillant enfin pour mener 7-5 à la mi-temps. La deuxième mi-temps sera menée de bout en bout. Cette victoire nous assure la deuxième place de notre poule, mais attention les garçons il ne faut pas se relâcher !!! 

Victoire : 17 - 8
 
Dimanche 26 novembre, Les U15 recevaient Orcines
 
A 16h nos U15 accueillaient Orcines. Nous avons eu droit à un grand match de hand sur tout les plans. Dès le début du match les deux équipes se rendaient coup pour coup et aucune des équipes n’arrivaient à prendre réellement l’avantage. A la mi-temps les joueurs de l’entente St Genès/HCP menaient 10-9. Dans la deuxième mi-temps notre équipe réussissait à prendre trois longueurs d’avance mais l’équipe d’Orcines n’abdiquait pas. Le suspense était insoutenable tellement la fin du match était tendue mais cette fois-ci nos joueurs n’ont pas craqué et méritent d’être félicités pour cette victoire.
 
Victoire : 18 - 17

Toutes les photos sur notre page facebook
 

25/11 - Tournoi Féminin pour nos U11

Samedi 25 novembre, Tournoi U11 Féminin à Pérignat
 
Ce samedi était un peu celui de la femme puisque le comité de handball du Puy de Dôme organisait à Pérignat un tournoi moins de 11 exclusivement féminin. Ce samedi de 14h à 17h l’amicale champanelloise était la plus fortement représentée par une bonne douzaine de joueuses. Elles ont d’ailleurs partagé ce tournoi avec les 3 joueuses d’Orcines avec qui elles ont formé deux équipes. Félicitations à toutes pour avoir participer à cette première qui fut une réussite. Au delà du résultat ce qui compte c’était de pouvoir jouer sans se faire embêter par les garçons. Quel bonheur! Nous en profitons pour remercier leurs coachs Chloé et Valérie qui entraînent la première équipe féminine à St genes. Une équipe est née, nous l’espèrons de tout cœur et si nous engagions une équipe en moins 13 F l’année prochaine....
 
Très bonne expérience qui sera renouvelée dans l'année par le comité
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

18/11 - Les U9 sauvent l'honneur

Samedi 18 novembre, les U9 se déplaçaient à Courpière pour un plateau
 
Samedi, nos petits U9 se déplaçaient à Courpiere à 15h30 pour un plateau de 6 équipes. Après un début timide et une défaite face au stade Clermontois 2-5, ils enchaîneront sur une victoire contre Riom 6-2 puis par un match nul 5-5 contre nos hôtes. Il finiront par vaincre Ambert 5-1 et Pont du Château 8-0. Bravo à nos sept joueurs qui sont les seuls à avoir gagné cette semaine. Bravo à nos deux petits Loan et Lucas qui malgré leurs deux années de moins ont été très performants. 
 
Classement : 1er ex-aecquo avec Courpière
 
 
Samedi 18 Novembre, à 17h30 nos U15 allaient défier l’équipe d'Ambert.
 
Nos U15 se déplaçaient chez le premier de leur poule, Ambert. Après un début de match plutôt stérile et équilibré nos U15 vont se laisser distancer au score 14-05 à la dix-septième minutes de jeu. Ils vont ensuite se réveiller pour n’être menés que 17-11 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, la remontada continue jusqu’à la trente-deuxième minutes (20-18). Et puis le gardien ambertois va mettre fin aux espoirs de nos U15 en effectuant 22 arrêts dans le match. Une défaite logique contre une équipe qui mérite sa première place. Nos U15 ont le potentiel pour accrocher la deuxième place de cette poule. Courage les gars.
 
Défaite : 33 - 24
 
 
dimanche 19 Novembre, Les U11 recevaient Courpière
 
Enfin ce dimanche matin à 10h30 nos U11 mixtes accueillaient l’équipe 1 de Courpière. Malgré un début de match équilibré, notre équipe s’est bien accrochée jusqu’à la mi-temps pour n’être menée que 2-4. La deuxième mi-temps sera plus compliquée pour notre équipe qui ne marquera plus un but et en encaissera six. Nos U11 progressent mais il faut que les filles ne se cantonnent pas qu’à défendre et à donner le ballon aux garçons. Il y a eu seulement 1 ou 2 tirs féminins. Allez les filles prenez exemple sur les joueuses de Courpière, il faut tenter votre chance et marquer des buts.
 
Défaite : 10 - 2
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

11/11 - Les Loisirs entrent en jeu

Samedi 11 novembre, les U13 recevaient à 14h30 l’équipe de Gannat 2
 
Comme pour tous les matchs de championnat précédents, nos joueurs démarrent sur les chapeaux de roue pour mener 7-1 au bout de 12 minutes. Ensuite petit trou noir de 5 minutes qui permet à Gannat de revenir à 7-5. La deuxième mi-temps va se passer sans trop de difficultés, Félicitations à l’ensemble de l’équipe car tous les joueurs ont tenté leur chance offensivement, il faut continuer en se sens pour la suite de la saison.
 
Victoire : 17 - 9
 
 
Samedi 11 Novembre, à 16h30 nos U15 allaient défier l’équipe 2 de Riom.
 
Vainqueur facilement au match aller (29-9), le match retour fut très différent. La première mi-temps va s’avérer être très serrée. Cinq minutes après le retour des vestiaires, l’efficacité revient un peu plus et grâce à un travail défensif sérieux le score se creuse pour nous permettre d’avoir quatre longueurs d’avance en fin de match. Félicitations à nos joueurs pour ce match bien plus réussi que celui de la semaine dernière, mais il reste encore du travail dans la concentration et l’engagement pour un groupe qui a du potentiel. 
 
Victoire : 22 - 18
 
 
dimanche 12 Novembre, 1er match loisir à 10h30
 
Que le démarrage fut dur, certains avaient encore des petits yeux dûs à une nuit très courte. L’équipe va d’ailleurs avoir aussi du mal à ouvrir les yeux, butant sur un très bon gardien de Riom. Au bout de 20 minutes les riomois mèneront 7-4 malgré une bonne prestation défensive de notre équipe. Nous allons traîner ce mauvais départ comme un boulet car dans le 2ème tiers-temps nous allons faire jeu égal avec nos adversaires mais nous n’arriverons pas à refaire notre retard (12-8). Le troisième tiers-temps commence assez mal avec beaucoup de déchet dans les passes mais heureusement les riomois ne seront pas plus adroits. Plus à l’aise offensivement par la suite nous allons revenir à deux longueurs de nos adversaires 16-14. La fin de la rencontre ne changera rien les loisirs s’inclinent. Un grand merci à l’équipe de Riom pour ce grand moment de sport et de convivialité.
 
Défaite : 18 - 15
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

05/11 - Une Entente Gagnante !

Ce dimanche 5 novembre, nos équipes U13 et U15 de l'entente St Genès/Ceyrat-Pérignat jouaient au gymnase de Saint Genès. Cette après-midi fut une grande réussite avec la présence des dirigeants des deux clubs et de beaucoup de spectateurs.
 
Les U13, 1ers de leur poule recevaient l'équipe du Stade Clermontois, le 2ème.
 
A 14h15 les U13 entraient en jeu contre le stade Clermontois, après quelques minutes d’observation notre équipe prend vite ses repères et de l’avance au score (4-1). Le stade Clermontois réagit bien et petit à petit refait son retard pour n’être mené que d’un but à la mi-temps (8-7). Après un début de deuxième mi-temps serré, notre équipe se détache au fur et à mesure notamment grâce à un travail défensif sérieux et une prestation exceptionnelle de notre gardien de but. Le bilan du match est très positif, du travail sérieux notre première place au classement.
 
Victoire : 16 - 12
 
 
Les U15 garçons recevaient l'équipe de Puy Guillaume
 
Comme ils en ont pris l’habitude les U15 démarrent très mal leur match et se retrouvent menés 0-3 au bout de 5 minutes. Après le temps mort demandé, nos U15 entrent enfin dans le match et recollent au score. En 2nde mi-temps, l’équipe de Puy Guillaume recolle au score et nos U15 se laissent endormir. Au bout de quelques minutes ils se mettent à réagir et grâce à une excellente prestation de notre gardien l’écart se creuse enfin et à cinq minutes de la fin il est de 20-13. Les cinq dernières minutes sont à l’image de l’équipe qui manque de constance puisque Puy Guillaume marquera 4 buts. Les U15 gagnent et ont un groupe intéressant mais devront mettre plus d’intensité et de régularité dans leurs matchs pour jouer enfin à leur vrai niveau.
 
Victoire : 20 - 17
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

21/10 - Les U13 sont premiers, les U15 en difficulté à l’extérieur

Samedi 21 Octobre, les U13 se déplaçaient à Chatel Guyon

A 14h le coup d’envoi est sifflé et dès le début du match notre équipe prend 3 buts d’avance. Toujours aussi solide en défense et avec un gardien exceptionnel pour son premier match, les U13 vont prendre le large pour mener 11-5 à la mi-temps. Comme pour les matchs précédents, le gardien adverse va mettre en difficulté nos tireurs en deuxième période et nous empêcher de nous mettre à l’abri rapidement. Avec 10 buts d’avance à 50 secondes de la fin du match, l’équipe se relâche un peu et encaisse deux buts pour l’emporter 19-11. Nos U13 se retrouvent seuls en tête de leur poule et affronteront le deuxième dans deux semaines.

Victoire : 19 - 11


Samedi 21 Octobre, les U15 se déplaçaient à Clermont

Pour les U15 les samedis se suivent et se ressemblent. Ce samedi 21 octobre à 13h30 les U15 se rendaient au gymnase Verlaguet pour affronter Clermont-Métropole. Comme la semaine dernière, les U15 rentrent trop mollement dans leur match et subissent la vitesse des Clermontois. Même s'ils s’accrochent ,ils auront cinq buts de retard à la mi-temps 15-10. La seconde mi-temps sera un peu mieux mais cela ne suffira pas pour inverser la tendance.
Après deux victoires encourageantes à domicile, les U15 n’arrivent pas à s’imposer à l’extérieur.

Défaite : 22 - 26
 

14/10 - Une victoire et 3 défaites encourageantes !

Samedi 14 Octobre, entrée en championnat des U11 à Ambert
 
Ce samedi nos U11 mixtes se déplaçaient à Ambert pour la première journée de championnat de leur poule des Costauds. Douze joueurs étaient présents sur la feuille de match, nous tenons à remercier les parents et les enfants qui se sont mobilisés pour ce déplacement lointain. Au vu des résultats de l’an dernier, le bilan de ce weekend est très encourageant. Malgré les deux défaites 11-10 contre Riom et 10-8 contre Ambert, les joueurs et joueuses de Chloé et Valérie ont bien joué. La victoire est proche, elle ne tardera pas à venir.
 
RESULTATS : 2 Défaites 
Amicale - Ambert : 8 - 10 
Amicale - Riom : 10 - 11
 
 
Samedi 14 Octobre les U13 garçons se déplaçaient à Riom
 
Dès le début du match notre équipe a pris l’avantage au score grâce à une défense intraitable. Notre équipe aurait pu écraser le match si le gardien de Riom n’avait pas effectué quelques arrêts magnifiques en fin de match. Félicitations à nos joueurs pour cette victoire et pour leur excellent travail défensif. 
 
Victoire : 14 - 6
 
 
Samedi 14 Octobre, les U15 garçons se déplaçaient à Orcines
 
Nos U15 se déplaçaient à Orcines pour un match qui s’annonçait serré entre les deux 1ers de la poule. Notre équipe a malheureusement pris un mauvais départ dans ce match (0-4), mais a fait preuve de réactivité pour revenir à 5-5 à la 16ème minute. La deuxième mi-temps sera un peu la copie conforme de la première, et notre équipe perd son 1er match. Cette défaite est malgré tout encourageante car notre équipe est encore jeune.
 
Défaite : 15 - 19
 
Toutes les photos sur notre page facebook
 

7/10 - Début prometteurs des U9 et Les U15 confirment

Samedi 7 Octobre, 1er plateau des U9 à Romagnat
 
Ce samedi matin à Romagnat, 6 équipes se sont retrouvées pour s'affronter  au cours de matchs de 9min (Issoire, Romagnat 1 et 2, Ceyrat-Pérignat 1 et 2, St Genès).
L'équipe : Léia, Louise, Mirko, Yanis, Noah, Léo et Esteban.
Dans un premier match un peu timide contre Issoire, nos joueurs, un peu désorganisés en défense, s’inclinent logiquement. Les coachs David et Charlotte leur ont alors donné de nouvelles consignes qu'ils ont su appliquer et notre équipe, bien en place, finit le tournoi par quatre victoires. Merci au club de Romagnat pour son accueil et sa parfaite organisation.
Retrouvez quelques photos et vidéos ici : 

RESULTAT : 1 DEFAITE et 4 VICTOIRES 
 
 
Dimanche 8 Octobre, les U15 recevaient Ambert à Pérignat
 
La première mi-temps fut sans trop de soucis à l’avantage de nos joueurs. Bien en place en défense, ils ont su prendre le score et creuser l’écart pour mener 11-4 à la pause. La deuxième mi-temps fut plus dure à gérer et surtout la fin de match. Sans remplaçant l ‘équipe d’Ambert n’as pas craqué bien au contraire, elle a su maintenir l’écart de la mi-temps en finissant par un 4-1 dans les 5 dernières minutes.Une deuxième victoire 19-12 très encourageante pour nos U15 mais attention au relâchement en fin de match.
 
VICTOIRE : 19 - 12
 

30/09 - Bon début de saison pour nos U13 et U15

Samedi 30 Septembre , les U15 recevait l'équipe de Riom 2
 
Aprés deux trois minutes d’observation, les joueurs de Romain et Jérôme ont rapidement pris le large pour mener 16-2 à la mi-temps . En deuxième mi-temps notre équipe a géré le score tout en travaillant sur la mise en place de combinaisons de jeu pour l’avenir.
Félicitations à l’ensemble du groupe qui nous a offert un joli match et qui semble déjà bien vivre ensemble.
 
VICTOIRE : 29 - 9
 
 
Dimanche 1er Octobre, les U13 se déplaçaient à Gannat 2
 
Nos U13 se déplaçaient à Gannat 2 ce dimanche matin pour cette nouvelle saison. Un grand nombre de nos joueurs allaient disputer leur premier match. Malgré un peu de déchet au tir, nous avons su mettre en place notre jeu et déjouer la défense 3-3 mise en place par l'équipe adverse. Félicitations à l’ensemble du groupe qui a su comprendre rapidement plein de nouvelles consignes et réagir au bon moment.
 
VICTOIRE : 18 - 11
 

5/09 - REPRISE POUR TOUS

Toutes les équipes ont repris le chemin des entrainements en ce début septembre.
 
Le Minihand accueille 22 garçons et filles les mardi de 17 à 18h.
 
Une 20aine d'enfants en U11 mixtes ont repris les entrainements le jeudi 14 septembre.
 
Une 15aine de U13 et U15 masculin se sont retrouvés le mardi 5 septembre pour une nouvelle saison.
 
Et enfin nos loisirs ont répondu présent pour attaquer la saison dès le 5 septembre. Cette année nous avons retrouvé les habitués et quelques nouvelles recrues sont venues renforcer les troupes!
 
Bonne saison à tous !
 
 

01/07 - Fête du Club

Nous avons accueillis tous les licenciés et leur famille sur la journée du samedi 1er Juillet au Gymnase de St Genès.
Le soleil n'était pas au rendez-vous mais nous nous sommes réchauffés en jouant tous ensemble au hand!
 
La journée à débuté par l'accueil des plus jeunes dès 10h30. 
Répartis en 3 gropues (de la petite section au CE1) ils ont participé tour à tour au chamouble tout, au parcours de motricité avec relai en équipes et aux différents jeux de ballons et matchs.
 
Nous nous sommes ensuite tous retrouvés autour d'un buffet froid. Nous avons pu découvrir le talent culinaire des familles puisque chacun a contribué à ce repas convivial.
Puis en début d'après-midi les U11 et U13 se sont regroupés et mélangés pour ensuite s'affronter au cours d'un match de 2 fois 20min.
 
Enfin l'après-midi s'est clôturé par un match de 3 x 20min des adultes. Nous avons pu voir toutes les qualités sportives de nos loisirs mixtes et des parents qui se sont prêtés au jeu!
 
A l'année prochaine, bonnes vacances à tous!
 

18/03 - Les U13 affrontent Orcines pour l'accession à la poule haute

L'ESPRIT D'EQUIPE TOUJOURS ! c'est notre leitmotiv .

Et ce samedi 18 mars à Orcines c’était la finale de notre poule. Nous étions 2ème et Orcines 1er. Un seul choix la victoire. Nos joueurs furent au rendez-vous ce jour ,ils ont su être solidaires pour remporter ce match.

 Victoire 14 à 8

Cette victoire leur permet donc de finir premier de leur poule et d'aller se confronter aux premiers des autres poules de la région (Yzeure, Aurillac, Chatel et Cournon).

Nous sommes fier d'eux et vous, parents vous pouvez être fiers de vos enfants. Merci à nos 15 joueurs(euses), c'est la victoire de tout un groupe. Rendez-vous le dimanche 09 avril à 16h à Yzeure pour la suite...
 

07/03 - Les Loisirs reçoivent le Stade Clermontois

Après l'entrainement des U13, l'équipe Loisir de St genès a accueilli les clermontois pour un match d'1h réparti en 3 mi-temps de 20min.
Les deux équipes sont réstées au coude à coude la 1ère mi-temps. En 2nde mi-temps, St Genès a encaissé plusieurs buts pour être mené de 5 points. L'équipe s'est reprise et a commencé sa remontée mais cela n'aura pas suffit à l'emporter.
 
Défaite 21 - 22
 
Après l'effort le réconfort,..les deux équipes ont partagé une collation préparée par nos supers cuistots !
 

28/02 - Les Loisirs reçoivent Cournon

Les deux équipes avaient rendez-vous à 20h mardi 28 février au gymnase de St Genès.
Après un match de 3 fois 20min, l'équipe de St Genès s'est imposée.
La soirée a continué dans une ambiance conviviale autour d'un casse croûte préparée par les locaux.
 
Victoire 31 - 16
 

12/02 - Les U13 Reçoivent Aubière

Félicitation aux U13 qui ont remporté leur match face à Aubière. Cela leur permet de rester 2ème de leur poule et de pouvoir disputer le match pour la 1ère place de la poule pour la 1ère phase du championnat face à Orcines.
L'équipe : Thomas (Cap), Alex, Clément, Maël, Logan, Erwan, Cyrian, Loukian
 
Victoire 20 - 14
 
Pour savoir s'ils se hisseront à la 1ère place : 
rendez-vous le samedi 18 mars à 15h30 à Orcines. 
 
 

MONDIAL 2017 - Un 6ème titre mondial pour nos experts !!!

Venez visiter la page des équipes de France de Handball
 

08/01 - Les U13 reçoivent Romagnat

Les U13 ont bien commencé l'année 2017 en remportant leur premier match face à Romagnat.
A l'aller ils avaient également gagné 20 - 11. Ils restent donc à la 2eme place de leur poule.
L'équipe : Thomas (Cap), Alex, Clément, Maël, Lilou B, Lilou C, Logan, Lucas, Loukian, Erwan, Cyrian
 
Victoire 24 - 17

Planning Des Prochaines Rencontres

Kit 1er Pas  31/03 - Plateau à St Genès 10h-12h
U9    Avril - Tournoi à Pérignat
U11  17/03 - 12h plateau à Chamalières avec Cournon et St Genès
U13  17/03 - 14h match à Orcines
U15  17/03 - 14h45 match à Montluçon
Loisirs  23/03 - 20h match à Chatel Guyon